LIVRAISON / RETOUR / ÉCHANGE / REMBOURSEMENT

Livraison

Les articles disponibles sur notre site internet sont livrables sous un délai de 5 à 7 jours par Colissimo sur toute la France ou en Click&Collect Boutique. Suite à la crise du Covid-19, nous pratiquons gratuitement la livraison à  domicile sur rendez-vous sur Mulhouse et environs.

En cas d'indisponibilité sur le site principal. Vous serez informé de l'évolution de la livraison par email. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact@maisoncendre.alsace, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h00.

Demande de retour en ligne :

Si malgré nos conseils, vous souhaitez retourner l'article, envoyer un email à contact@maisoncendre.alsace. Vous recevrez une étiquette prépayée Colissimo à coller sur votre colis et un document a remplir et à mettre à l'intérieur du colis

Les retours sous traités sous 7 jours.

Retour en magasin :

Vous pouvez retourner vos articles directement dans notre boutique Maison Cendre avec La facture de votre commande que vous avez reçue par mail et que vous pouvez retrouver dans votre boite mail est INDISPENSABLE. Sans facture, votre retour ne sera pas pris en compte en boutique. Attention : Notre boutique ne fait pas de remboursement sur place. Seule une demande en ligne le permet,  le remboursement se faisant en créditant la carte bleue ayant servie au paiement initial.

Conditions de remboursement :

L’article doit être retourné sous 14 jours et doit avoir été préalablement acheté sur la boutique en ligne et retourné via la boutique en ligne. Il ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et retourné avec son étiquette ou emballage d'origine.

Conditions d'échange :

L’article doit être retourné sous 14 jours et ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et retourné avec son étiquette ou emballage d'origine (pour les chaussures).